Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
test-de-produit.over-blog.com

Coeur fondant chocolat

4 Octobre 2013 Publié dans #dessert

Coeur fondant chocolat

Mon dessert préféré...

Habitué des "fait maison" (ou préparation déjà prête) et des Gü, j'ai été un peu déçu.

Réchauffage indiqué : 15 secondes au micro-onde, à 900W. J'ai dû remettre 10 sec supplémentaires pour avoir un fondant qui soit chaud.

Le gâteau présente bien, mais dans un emballage en papier sulfurisé, il n'est pas forcément facile à manger directement à la cuillère. Mieux vaut le mettre dans une assiette, chose que je n'ai pas fait, c'est quand même faisable.

Mais quitte à le mettre en assiette, je vous conseille une petite boule de glace vanille (rhooo !) pour atténuer le goût de chocolat qui est très prononcé. Personnellement, je l'ai trouvé trop fort en bouche, et préfère les Gü. Mais entre moins de 2€ pour le bonne maman, et plus de 3.50€ pour le Gü, pas facile de choisir. Mon conseil, attendre la bonne promo pour profiter d'un produit haut de gamme.

En résumé : Achetez lorsque une soudaine frénésie de chocolat vous prend et que le temps vous manque. Sinon, je préfère les faire au four, à la maison (même avec une pâte toute prête) ; ou attendre la bonne promo Gü. Mais ça se mange très bien quand même :-p La note : 6/10

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article