Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
test-de-produit.over-blog.com

Milka TUC

13 Août 2013 Publié dans #friandises et chocolats

Milka TUC

Mon 1er article, soyons indulgent.

Pourquoi commencer par le Milka TUC ? Parce qu'à mon avis, il y aura beaucoup de test alimentaire, gourmandise oblige. Et parce que c'est en le goutant que l'idée d'un blog comme celui ci a commencer à me titiller. Environ 6 mois se sont écouler, voici donc le test de la nouveauté :-) J’essaierais d'être plus réactif, mais j'ai pas mal de retard sur ce que je veux publier.
Après ce long prologue, voici le Milka TUC en quelques mots.

Le prix, environ 2.50€ les 2 tablettes de 87g.

En ouvrant, le produits ressemble à la photo, mais les petits biscuits se détachent facilement dans le sachet ou à la prise en main. Et si vous arrivez à porter le tout, entier, jusqu'à votre bouche... raté. Mieux vaut tout mettre, sans croquer, mais le plaisir est moindre.

J'aime le sucré salé, mais j'avais un peu peur d'allier biscuit apéritif et chocolat plaisir de fin de repas. Verdict : "mmmh, mais ch'é bon !" On sent bien le chocolat milka, avec un petit coté salé et le croquant d'un biscuit.

Le petit + : l'étui se referme est conserve le croquant du biscuit. Vous avez déjà essayé de manger des TUC le lendemain dans un emballage ouvert ?

En résumé : gustativement très intéressant, mais des efforts à faire sur la tenue du biscuit. Un petit 6/10

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article