Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
test-de-produit.over-blog.com

sauce dessert MARS

15 Septembre 2013 Publié dans #friandises et chocolats

Mmmmh, le vilain gourmand que je suis n'a pas su résister à la tentation de ce nappage pour glace.

Tenant en main l'objet du délit, je presse au dessus de ma petite cuillère jusqu'à la remplir d'une substance fluide mais ferme couleur caramel, me faisant penser au nappage des sunday (en moins collant). Aucune goutte à coté grâce à son système anti-goutte.

La cuillère enfournée avec hâte, mes papilles se mettent en ébullition au contact du coulis. Quelle dure épreuve parfois que de tester des produits nouveaux. Alors quel goût a le Mars ? Vous pensez au caramel fondant au centre du biscuit, mais n'oubliez pas le chocolat qui l'enrobe.

C'est effectivement entre chocolat et caramel. On retrouve bien le goût de Mars et ses 313 calories au 100g. Un régal.

sauce dessert MARS

La bouteille, rien d’exceptionnel, reprend les couleurs Mars. Le prix moyen : 2.70€ pour 300g de bonheur. Le coût n'est pas excessif quand on voit un coulis chocolat de marque à 2.50€ les 190g. Existe aussi en bounty, non testé.

Penser à conserver au frais après ouverture, c'est écrit en tout petit. Je l'aurais plutôt rangé dans mon placard, à côté de mon caramel et autres fantasmes culinaires.

En résumé : accompagne délicieusement une glace à la vanille ou autre dessert. Je laisse libre cours à votre imagination. La note 9/10.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

biba 29/07/2014 20:32

Bonjour,

Ou l'avez-vous acheter ce produit? Je n'arrive pas à le trouver en supermarché, à croire qu'il n'est pas encore dans les rayons.

Admin 20/08/2014 18:34

J'ai trouvé ça dans mon hypermarché habituel. C'était à Géant.
Le plus dur est peut-être de trouver dans quel rayon il a été rangé. Soit dans les aides culinaires (à coté de la farine), soit sur un présentoir à coté des glaces, soit dans le rayon confitures/pâte à tartiner.
Bon courage dans vos recherches. ;-)